04 69 96 90 40 | Support de réservation 9:00/19:00 7j/7 contact@book-jericoacoara.com

ACTIVITÉS NOCTURNES

Destinations > Nos Trips  > Nos Activités  >  Nocturnes

BARRACAS 

Ces bars à cocktails ambulants vous feront tourner la tête…

Une des spécificités de Jericoacoara est la présence de bars à cocktails ambulants qui se positionnent dans la rue centrale à l’entrée de la plage centrale dès la fin d’après-midi.

Que vous choisissiez la version alcoolisée ou non alcoolisée vous aurez l’occasion de déguster de délicieux cocktails typiques dans un environnement magique en rentrant de la plage ou en sortant pour dîner.

SPECTACLES DE CAPOEIRA

Immersion dans le mode de vie et la culture locale !

© Photo : João Henrique

Très facile de voir des spectacles de Capoeira à Jeri puisque les académies locales se produisent sur la plage principale tous les soirs à la tombée de la nuit entre 17H30 et 18H30 .

Une roda (ronde) se forme autour des capoeriste et vous pouvez observer leurs joutes à condition de participer en tapant des mains et en chantant pour les plus motivés.

CONCERTS

Musique locale live pour s’immerger pleinement dans la vie locale

Ecouter la musique Brésilienne live, fait aussi partie des bons moments que l’on passe le soir dans les ruelles ensablées de Jericoacoara.

Les concerts sont réguliers dans les bars ou les restaurants à patir de 18H00 et si vous voulez écouter de la musique live typiquement brésilienne ne ratez pas la soirée “samba” qui a généralement lieu les fins de semaine avec des concerts en plein air.

RESTAURANTS

Un village cosmopolite doté d’une grande diversité culinaire

Une chose est sûre, vous mangerez bien dans le nord-est du Brésil. Jeri regorge de restaurants typiques et de spécialités. Le choix est très vaste et vous trouverez  aussi bien des restaurant de sushi que des Pizerria et même un restaurant Libanais (si, si !). Le côté cosmopolite de Jeri se ressent  aussi dans cette grande diversité culinaire. Les spécialités brésiliennes sont bien sûr souvent à base de poisson (accompagné de riz, de salade et de haricots) mais vous pouvez aussi trouver de très bonne churascaria (restaurant de viande) qui font griller votre repas à la demande sur d’immenses barbecues.  Côté prix, il y en a pour tous les budgets

 

Vous pouvez très bien manger dans des restaurant typiques brésiliens pour moins de 15 € par personne (repas complet) . Consulter la liste des restaurants sur Tripadvisor car les commerces bougent quand même assez souvent.

DISCOTHÈQUES EN PLEIN AIR

Pour savourer le panorama et la douceur de vivre jusqu’au bout de la nuit

Jeri n’est pas un lieu où vous trouverez des boîtes de nuit à tous les coins de rue … Ici l’ambiance est plutôt aux petits bars à cocktails avec de la musique live ; c’est ce qui fait le charme de cet endroit unique et encore préservé aujourd’hui.

Si vous voulez danser sur de la musique Brésilienne il y a néanmoins une option très sympa toutes les fins de semaine avec l’ouverture de la Samba , une boite de nuit à ciel ouvert avec de la musique live qui ouvre ses porte vers 11H00 du soir.

Plus de 10 années d'expérience sur la destination

Une équipe locale disponible et attentive

i

Une sélection des meilleures activités

Des partenariats avec les meilleurs prestataires locaux

Des tarifs négociés avec pour chaque activité proposée